l'école du Sacré Coeur se met au ménage naturel

Vendredi 09 janvier 2020 l'école du Sacré Coeur s'est tournée vers un plus de naturel.

En effet Elsa et Corinne qui s'occupent de vos enfants au quotidien ainsi que de l'entretien de l'école ont été formées au ménage au naturel.
Elles ont appris qu'avec 3 ou 4 produits de base, non chimiques, toute l'école pouvait briller du sol au plafond. Un peu de bicarbonate de soude par ci, un peu de savon noir par là, on ajoute du vinaigre d'alcool et le tour est joué.

Pas forcément convaincues au départ, elles sont reparties enchantées de cette demi journée avec Laurence Radouan, experte en art de la maison.
Cette formation permettra à l'école d'engager une démarche plus eco-responsable mais également de faire des économies sur l'achat de produits coûteux pas plus efficaces et parfois dangereux pour la santé des utilisateurs. Si des familles sont intéressées,