sondage pour le rETOUR DU 2JUIN

Nous vous invitons à exprimer votre choix sur le retour de votre enfant ou vos enfants à partir du 2 juin.
Faire un choix
commentaire

envoyer

ré-accueil

Chers parents,

Suite aux dernières annonces gouvernementales sur un éventuel ré-accueil progressif des écoles courant mai (date à définir selon les annonces du préfet et inspecteur d'académie), nous avons à coeur d'anticiper et organiser dès maintenant la bonne gestion de ce retour des élèves en classe.

Afin d'assurer au mieux la sécurité et le bien être des élèves ainsi que de l'équipe pédagogique nous vous invitons dès maintenant à vous prononcer sur votre souhait ou non du retour de votre enfant au sein de l'établissement. (sans jugement, sans remontées à l'inspection).
Nous vous rappelons qu'à ce jour cette rentrée est basée sur le volontariat. Elle se fera également dans le plus strict respect des consignes avec notamment la limitation de 15 élèves par classe. En parallèle le travail à distance se poursuivra.

La situation évoluant chaque jour nous vous invitions évidemment à la plus grande prudence sur les informations données et vous recommandons de visiter régulièrement le site de l'école afin de vous tenir informés.

En fonction de vos rapides retours nous serons en capacité de vous indiquer les modalités d'accueil des élèves ( temps cantine, horaires d'accueil, alternance jours d'accueil école à distance si necessaire, etc...) suivant les consignes et protocoles diffusés au jour le jour.

Ainsi, nous vous invitons dès maintenant à remplir le plus largement possible le formulaire ci dessous :