rentree
Compte tenu de la situation exceptionnelle et pour assurer la continuité de l'école, merci de bien  vouloir prendre le temps de lire et de remplir ce  formulaire.

Entrez en contact avec la maitresse via le site

Texte sur plusieurs lignes

envoyer

AUTOUR DU POISSON

Cette semaine est placée sous le signe du poisson d'AVRIL !
Bonne semaine à tous.
Cindy Desbrosses
Bonjour ,

vous trouverez dans ce document des pistes de travail (maths) à faire avec votre enfant.
Bonne journée à vous.

semaine 8

Bonjour,

Vous trouverez ci après plusieurs fichiers :
- 2 livrets d'autonomie (& petite section et 1 moyenne section)
- le conte étudié cette semaine
- le programme de la semaine.
Comme toujours aucune obligation de faire ce que je propose, vous faites comme vous pouvez, bien entendu.
Bonne fin de Dimanche.
Télécharger tout

semaine 7

Défi du week-end

Bonjour,
Je vous propose pour cette fin de semaine un "cherche et trouve". J'attends les photos de vos trouvailles !
Aussi, si vous avez FACEBOOK, voici un atelier interactif qui a lieu Samedi à 16h30, il vous suffit de chercher : "Atelier Interactif : Le loup qui avait la tête dans les étoiles" et s'inscrire à l'événement pour ceux que cela intéresse.
Bon Week-End à tous,
Maîtresse Cindy

C'est les vacances

Bientôt les vacances

Bonjour,
Vous trouverez ci-après un document avec des pistes pour travailler. A la fin du fichier, vous verrez également, une information concernant une possibilité de visioconférence avec les élèves ce Vendredi.
Et pour finir, si les enfants souhaitent me faire parvenir des dessins (sur ma boite mail) pour les résidents et le personnel de l'EHPAD de ST GENGOUX LE NATIONAL (ils en seront ravis) je suis preneuse ! Bonne semaine à tous.
Cindy DESBROSSES.

Expérience de PÂQUES

Préparons PAQUES

Bonsoir,
Je vous adresse un fichier avec quelques pistes de travail pour la semaine qui vient.
Le support est un peu long, mais il y a beaucoup de photos et d'explications.
Bien entendu vous faites ce que vous pouvez.
Aussi, j'aimerais beaucoup avoir vos retours et remarques sur mes documents s'il y en a.
Vous souhaitant bonne lecture.
Bonne semaine
Mme DESBROSSES

DEFI DU WEEK-End

un petit mot

Recette poisson d'AVRIL

Bonjour,
Aujourd'hui, vous trouverez une recette à faire avec vos enfants.
Pour les parents, petite consigne lisez la recette aux enfants avant de commencer le gâteau. Je leur ai fait une petite farce.
Bonne journée à tous.

Des nouvelles

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions ou tout simplement pour me donner des nouvelles et me raconter ce que vous faites à la maison.

Bon courage à tous :  enfants et parents.
J'envoie de gros bisous à tous mes élèves! Petit loup aussi!