rentree
Compte tenu de la situation exceptionnelle et pour assurer la continuité de l'école, merci de bien  vouloir prendre le temps de lire et de remplir le  formulaire ci-dessous.

inscriptions réinscriptions

En vue de préparer la rentrée 2020, il est important pour notre école d’établir des prévisions d’effectifs aussi précises que possible.

Aussi, afin d’être efficaces, tant sur le plan de l’organisation matérielle que celui des orientations pédagogiques, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de votre intention d’inscrire ou de réinscrire votre ou vos enfant(s) en remplissant le formulaire ci-dessous signifiant ainsi votre engagement.

Par ailleurs, si vous avez connaissance de familles souhaitant rejoindre notre école, merci de leur demander de se manifester rapidement.
Pour une nouvelle inscription, merci de prendre contact avec l'école au 03 85 96 28 40 ou 07 66 31 75 78 ou en remplissant le formulaire ci-dessous.
Pour une réinscription ou l'inscription d'un enfant de la fratrie, remplissez le formulaire ci-dessous (vous pouvez également joindre le chef d'établissement si besoin)
Faire un choix
Faire un choix