top of page

LE RÔLE ET LES MISSIONS DE L'OGEC

Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique

L’OGEC de l’école du Sacré Cœur de Joncy, est une association sans but lucratif, composée de membres bénévoles, dont la fonction est d'assurer, avec la cheffe d'établissement, la gestion financière de l'établissement : 

 

Ses rentrées d'argent (contributions familiales, garderies, cantine, forfait d'externat versé par la mairie, subventions du rectorat, ...)

 

Ses dépenses (frais de fonctionnement, salaires du personnel non enseignant, charges salariales des enseignants, achats, réparations, travaux, ...).

Pour l'année

Présidente : Mme CANTERA Floriane

 

Cheffe d'établissement : Mme DEBARD Emilie
 

Responsable facturation : Le conseil d'administration
 

Trésorière : Mme CANTIN Julie                           

Vice Trésorière: Mme ALANORE Delphine
 

Secrétaire : Mr DUMOUX Cyrille

 

Membres de droit

Sœur Yvette : Congrégation de l'enfant Jésus fondatrice de l'école (voir historique)

Madame LECUYER Hélène Présidente de l'APEL

Direction diocésaine

​


​

bottom of page