• Fermer
  • L'ogec

lES ELEVES TRAVAILlent à leur rythme AVEC Notre plan de travail

Le plan de travail mis en place permet à chacun d'avancer à son rythme. Guidés par leur feuille de route, les élèves doivent cocher le travail effectué au fur et à mesure qu'il a été fait et corrigé et s'assurer de remplir les différents domaines. C'est une véritable ruche! Chacun s'attelle à sa tache!

lES ELEVES TRAVAILlent L'AUTONOMIE AVEC Notre plan de travail

Dans le plan de travail, nous avons aimé être libre de choisir les fiches d'exercices que l'on voulait. Il y a plein de matières comme: numération, poésie, conjugaison, opération, lecture et la valise aux livres.
La valise aux livres sert à travailler notre lecture. Nous pouvons choisir notre livre.
Nous sommes libres de choisir aussi notre poésie. Nous avons un grand choix et nous pouvons aussi décider de la date de récitation. comme cela nous avons le temps de l'apprendre.

Reportage signé Lily, Océane et Tom