INTERVIEW D'Adeline emorine

vendredi 27 septembre les élèves ont interviewé Adeline EMORINE,  la maîtresse des maternelles.

Maîtresse Adeline habite à Saint Vallier, soit environ à vingt minutes de Joncy. Elle est née en 1984.  Elle aime et connaît déja notre école parce qu'elle y a été élève de la maternelle au CP.
La ville de Joncy est aussi présente dans sa vie, elle a fait son repas de mariage à la salle des fêtes et son mari est l'entraîneur de l'équipe U7 de foot.
Elle a une fille qui va à l'école des oiseaux de Montceau-les-mines,où l'an dernier elle était maîtresse d'une classe de trente élèves en CE1.
Pour l'instant sa classe de maternelle est composée de 18 enfants de la TPS au GS. En janvier, ils seront 22 élèves. Maîtresse Adeline est ravie car elle trouve les enfants très gentils et les petits nouveaux bien intégrés. Elle trouve aussi sa classe très agréable.

notre équipe de reporters avec maîtresse ADELINE