• Fermer
  • L'ogec
Des lecteurs bien concentrés et quelques beaux échanges entre lecteurs et non lecteurs !

SEMAINE DU GOûT :
GOûTER PARTAGé.

LES PS et MS partagent avec les GS la compote qu'ils ont préparée dans la matinée.

LA FLEUR DE L'AUTOMNE.

LES GS présentent leur fleur de l'automne au cycle 3 . Cet exposé, réalisé avec l'accompagnement de Thomas, professeur contractuel ,décrit et détaille l'automne et ses spécificités (fruits, arbres, animaux, vêtements...)

Le cycle 2 fait la lecture aux maternelles

Lire face à un public, pas si facile !

LES MS ET LES GS SE JOIGNENT AU CYCLE 2 POUR UNE SEANCE DE SPORT.

LE LEXIQUE DE l'HIVER

Après la fleur de l'automne, les élèves de GS sont venus présenter leur travail autour du vocabulaire de l'hiver.

dES ANIMAUX BIEN ETRANGES !

Les élèves de CE2 partagent leur production d'écrits avec les élèves de cycle 3 .

dES recettes très relevées!

Les élèves de CM ont présenté des menus bien surprenants pour Halloween.

QUI SUIS JE ?

Les élèves de CM partagent leur production d'écrits avec les élèves de cycle 2 qui doivent deviner quel animal ou quelle lettre se cache dans leur description.