L'automne est là! Cette semaine les élèves ont principalement travaillé sur ce thème en classe: ateliers maths avec les écureuils et les noisettes, création d'une fleur d'automne (fruits, météo,arbres...), peinture de l'arbre d'automne pour les tps/ps, mais également découverte du jeu "guilitoc des lettres". Janna a également lu une histoire à ses camarades et à Simon , la mascotte de la classe!

La semaine a encore été riche en activités : ateliers et jardinage pour les élèves! Nous avons planté des pensées et du basilic!

Un petit aperçu des activités de la classe : on révise les lignes verticales pour les plus grands, on lave et étend le linge pour les plus petits , à l'école on s'amuse aussi à attraper la queue du loup!